Dans cette enquête, Cassandra, capitaine de police, est aidée de Sophie, jeune psycho criminologue au passé tourmenté, doivent résoudre une série de meurtres commis par une certaine Lena, qui leur adresse ainsi qu à la presse locale des extraits de son journal. Quelles sont ses motivations? Pourquoi ses crimes ont toujours lieu en octobre?

Je remercie encore chaleureusement Nataly pour l envoi de son roman 🌺 Pour ma part, c'était une bonne lecture, fluide, intéressante, avec des personnages féminins à la fois indépendants et attachants. On se prend même d empathie pour la meurtrière! C'était également dépaysant car l enquête se poursuit au delà du territoire français. Les tout petits bémols portent sur l emploi, dans la partie "journal" de la criminelle, de certaines expressions qui ne font pas très naturelles pour une jeune femme.