Critique de MilleetunepagesLM

Abby et Sara sont propriétaires d'un manoir, mais le manoir tombe en ruine. Sara en parcourant les annonces sur les échanges de maison, décide d'échanger son cottage contre un luxueux appartement à Los Angeles. Ignorant tout, Abby se précipite chez sa soeur, un soir d'hiver en état d'ivresse avancé, disons, très avancé. C'est lorsqu'elle découvrira Ayden chez sa soeur qu'elle commencera à se poser des questions, mais avant, elle doit être sûr qu'Ayden n'a pas volé le cognac de Sara et la seule manière de s'en assurer c'est d'embrasser Ayden. Mais Ayden n'est pas tout à fait le touriste pour qui il se fait passer, il veut le manoir et à n'importe quel prix…. Oh ! Là ! Là ! Je vous dis que ça brasse pas rien qu'à peu près ! J'ai vraiment adoré ma lecture. Abby est véritablement une source d'eau fraîche pour Ayden et aussi pour nous, car elle nous inonde de légendes et de contes durant notre lecture. Romane Rose a réellement une superbe écriture. Aucune longueur et les descriptions sont tellement bien décrites que nous pouvons les imaginer sans peine. Une superbe lecture rafraîchissante qui vous fera voyager et découvrir un lieu rempli de mystères, de magies et surtout d'amour.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...