Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
Ce roman de Jeneva Rose est d'une grande qualité, une histoire très bien construite que j'ai dévorée.
Sarah Morgan est une brillante avocate, reconnue dans le métier, elle fait partie des meilleures pénalistes de Washington DC.
Adam, son mari, n'en est pas au même point, sa carrière d'écrivain est presque au point mort, il vit de plus en plus mal que sa femme le délaisse, il choisit, comme refuge, leur résidence secondaire où il vit une liaison passionnée avec Kelly Summers, une jeune femme rencontrée dans un café.
Tout va bien jusqu'au jour où le corps de la jeune femme est retrouvé poignardée dans la maison, arrêté pour meurtre Adam ne cesse de clamer son innocence, qui de mieux placé pour le défendre que sa femme, malgré la difficulté de la situation Sarah décide de défendre son mari pour le meurtre sa maîtresse.
J'ai apprécié la construction de ce roman, en alternance, nous suivons le point de vue du mari et de sa femme, au fil des pages nous sommes embarqué par cette intrigue, nous en apprenons beaucoup sur chacun et découvrons petit à petit des zones d'ombre qui nous questionne.
J'ai assez vite compris de quoi il en retournait, un peu trop prévisible à mon goût, mais malgré cela l'auteure a réussi à me surprendre avec l'explication finale qui elle, pour le coup, je n'avais pas vu venir.
Ce récit est prenant, le scénario tient la route, j'ai beaucoup aimé le personnage de Sarah, j'étais épaté par sa force de caractère, la voir se battre pour innocenter son mari, je n'arrivais pas à comprendre où elle trouvait la force de battre pour cet homme qui l'avait trompé.
L'intrigue, les différents rebondissements, le suspense, m'ont permis de passer un très bon moment de lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..