AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le Carnet, épisode 1 : Écrit dans tes yeux (10)

Les buffets dans les réceptions mondaines, ça ne nourrit pas vraiment et une fois la soirée finie, Cendrillon se retrouve chez elle à taper sur son clavier tout en avalant des litres de café (ça tient éveillé et ça remplit l’estomac) en espérant que son article sera meilleur que celui de Blanche-Neige.
Commenter  J’apprécie          70
L’argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais si vous voulez mon avis, il y contribue pour une grande part, surtout quand votre compte en banque flirte dangereusement avec le rouge.
Commenter  J’apprécie          50
La connerie n’est pourtant pas contagieuse, aux dernières nouvelles. Alors je suis resté là moi aussi, l’air sans doute stupide. La langue me démangeait de lui demander de retirer son piercing. Il attirait bien trop l’attention sur sa lèvre inférieure. Et m’inspirait des pensées tout à fait inconfortables.
Commenter  J’apprécie          50
En matière de sexe, j’aime aller droit au but, sans m’embarrasser de préliminaires ni de gestes de tendresse. Ce n’est, après tout, qu’une autre forme d’exercice physique.
Commenter  J’apprécie          50
Se nourrir d’amour et de chips, ça va bien deux jours, mais au-delà, les steaks, c’est bien aussi.
Commenter  J’apprécie          40
C’est beau, l’enthousiasme de la jeunesse. Ou l’enthousiasme tout court.
Commenter  J’apprécie          40
À vingt ans... ça fait un peu pitié. Rien à sauver question look, passons à la musique. Je dois fermer les yeux pour me concentrer sur les paroles derrière la soupe musicale. Quand je parlais de maternelle, le niveau y est. Je ne sais pas qui écrit leurs textes, mais à leur place, je le virerais vite fait. Même mon chat peut mieux faire que ça.
Je me demande si les cris des spectateurs du premier rang les encouragent ou leur conseillent de sortir. Personnellement, j’opterais pour la seconde solution.
Commenter  J’apprécie          40
Se nourrir d’amour et de chips, ça va bien deux jours, mais au-delà, les steaks, c’est bien aussi.
Commenter  J’apprécie          30
Le monde peut aller se brosser le dos avec des orties...
Commenter  J’apprécie          30
On apprend des choses fascinantes sur Internet. Je n’aurais jamais cru qu’autant de blogs parlaient de Popcorn. Beaucoup plus que de relais de mes articles, en fait. C’est quelque peu vexant… Encore que, si l’on prend en considération l’orthographe désastreuse de la plupart de ces blogs, tout est relatif.
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (15) Voir plus




    {* *}