Citations sur Pour qui tu m'as prise ? (5)

Je me sens me rapprocher du seul et unique objectif de ce rendez-vous, cet objectif que je ne dois jamais, mille fois jamais oublier : coucher avec cette fille pour éblouir le roi du sexe. Idiot ? Toujours idiot ? Peut-être. Il n'empêche que je suis là pour ça et, accessoirement, j'ai envie de coucher avec elle.
Le viol, on oublierait puisque, j'entends ça d'ici : "Mademoiselle a suivi Monsieur de son plein gré". En plus, c'est bien connu : les filles ne cherchent qu'à coucher. Pourquoi elles se maquilleraient ou mettraient des mini-jupes sinon? Bien sûr que c'est pour exciter les garçons, ces pauvres petits bonhommes qui ne demandent rien à personne et qui sont juste victimes de leurs pulsions! C'est bien ça, hein, l'excuse qu'on trouve à tous les violeurs ? Les pulsions. Société pourrie, va ! Le sexe ne se prend pas, Messieurs les jurés, le sexe se partage, vous comprenez ?
DAVID - Pour l'instant, Pauline cruche ou potiche commence à m'énerver ou pire : me dégoûter. Parce que réfléchissez ! Quel genre de fille peut vous lancer des regards appuyés tous les matins depuis des semaines ? Quel genre de fille peut vous obliger à prendre sa main une heure après vous avoir rencontré ? Quel genre de fille peut ensuite se caler contre vous sans aucune gêne et puis vous suivre sans rien dire ? Une pute, voilà quel genre de fille peut faire ça ! [...] Je suis même certain qu'elle a déjà suivi mille garçons comme moi. Vous comprenez mon dégoût maintenant ? J'ai eu le coup de foudre pour une pute ! Donc d'accord ! J'oublie, je raye, je tire un trait définitif sur l'amour. Puisque la biche veut tout ce que veut le client, elle aura ce que je veux !
PAULINE - Plus magnifique encore, la mer réapparaît et une grande roue se détache à l'horizon. Une grande roue dont chaque siège me fait penser à des ailes de géant qui tournent dans le ciel bleu, des ailes où je m'imagine soudain m'envoler avec David et ce serait là que nous aurions notre premier baiser. A cette image, un geste m'échappe : je serre sa main.
paraît que madame a trouvé le grand amour avec A majuscule s'il vous plait!!