Critique de Sevpassion

Est il encore besoin de la présenter?
Pétronille Rostagnat m'a encore enchantée avec ce roman.
Des chapitres courts,une plume addictive qui ne laisse pas de répit tant on veut connaître la suite.
Alors si j'avais compris certaines choses il serait injuste de dire que cette auteure de talent ne m'a pas encore bluffé avec sa fin et certains rebondissements.
Celui-ci ne sera néanmoins pas mon préféré même si elle répond à toutes les questions qu'on a pu se poser durant le temps de l'enquête, je n'ai pas reussi à m'attacher à ses personnages et j'étais moins prise dans ma lecture que d'habitude même si j'ai laissé toute vie sociale de côté durant quelques heures.
Évidemment il reste un bon moment de lecture et j'ai pris plaisir à retrouver Pétronille,je ne suis pas déçue loin de là.Juste un peu moins emballée que par les précédents livres que j'ai lu d'elle.
En tous cas,n'hésitez pas l'histoire est incroyable et bien tournée 😉
Une petite mention spéciale: Sandrine Destombes qui figure parmi la liste des professeurs,j'ai trouvé ça exceptionnel ^^
Curiosité oblige,j'ai fais une petite recherche internet Xavier Massé et Bénédicte Rousset ont aussi écrit des romans...Donc du coup...Ça donne envie de les découvrir.
Joli,belle manoeuvre,comme j'ai déjà dit Elle a tout d'une grande 🥰😍🙏