Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Gabrielle est découverte dans son bain avec les poignets tranchés, elle ne se souvient absolument pas avoir essayé de mettre fin à ses jours. Se sentant observé, depuis quelque temps, elle décide d'installer des caméras chez elle pour voir si elle n'affabule pas, quelle surprise elle a lorsqu'elle va découvrir qu'une jeune femme s'est introduite chez elle, de plus cette dernière est une proche collaboratrice de son mari. Quelques jours plus tard, cette jeune femme va être retrouvée assassinée, le commandant Alexane Laroche ne va pas être chargée de l'enquête sur ce meurtre, l'affaire la touchant de trop près étant donné que la jeune femme travaillait dans le cabinet d'avocats de son mari Charles, mais cela ne va pas l'empêcher de tout faire pour trouver le tueur. Troisième roman de Pétronille Rostagnat que je lis et une fois de plus j'ai passé un très bon moment de lecture. Quel plaisir de retrouver Alexane Laroche, j'aime toujours autant retrouver des personnages récurrents lors de mes lectures, j'aime les voir évoluer dans leurs façons d'être et cette commandante du 36 Quai des Orfèvres me plaît particulièrement, ainsi que certains de ses coéquipiers. Ce roman est plein de suspense et je n'avais absolument pas anticipé cette fin qui m'a énormément surprise et énormément plus. La plume de l'auteure me plaît toujours autant et il est évident que je vais attendre avec impatience la sortie d'un prochain roman.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...