Critique de addictionauxlivresC

Marion a sombré dans la dépression depuis son divorce. Romane, sa fille de 16 ans, a bel et bien quitté l'enfance.

Un soir, Romane arrive en état de choc chez elle après une supposée agression, et annonce à sa mère qu'elle a tué un homme…

Jusqu'où une mère peut-elle aller pour sauver son enfant ?

Pauline Carel, avocate, compte bien faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé ce soir là.

💥 J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce thriller psychologique.

J'ai découvert la plume de l'auteure avec ce titre et une chose est sûre, je lirai avec grand enthousiasme les autres.

On m'avait dit « tu verras, Camille, c'est un roman addictif » Et bien, je peux vous le certifier car je ne me suis pas ennuyée un seul instant ! Les pages se tournent sans qu'on le ressente, un vrai page Turner !

La plume est fluide et maîtrisée et l'intrigue m'a tenue en haleine car le suspens est au rendez-vous ! C'est un récit obsédant, où mensonges, trahison, emprise et manipulations seront de la partie.

J'aurai aimé que le côté prostitution soit un peu plus détaillé, mais en soit, ce n'est qu'un détail , et cela n'empêche pas que cette lecture a été ma plus belle du mois de Mars !

Si vous souhaitez le lire, n'hésitez pas… mais prévoyez quelques heures devant vous car une fois ouvert, il est très difficile de refermer ce livre…
Lien : https://www.instagram.com/p/..