Critique de laplumedelau

Quand j'ai vu que ce troisième tome des enquêtes de Pauline Carel faisait partie du prix j'étais plus que ravie.
Il peut se lire indépendamment des autres. Nous suivons juste la même enquêtrice, mais je trouve ça interessant de suivre son évolution en commençant par le premier.

Ce n'est malheureusement pas celui que j'ai préféré malgré le fait que j'ai passé un excellent moment.

Dans cette enquête, elle va aborder un sujet très important qui existe malheureusement de plus en plus de nos jours.
Les jeunes filles qui échangent leurs corps contre de l'argent ou bien des cadeaux.

Une fois de plus c'est un roman qui nous tient en haleine du début à la fin. le rythme est bien évidemment présent avec ces courts chapitres nous donnant envie d'avancer encore et encore.

Ce roman est intense et captivant. Les secrets sont là, et on veut savoir ce qu'il s'est réellement passé. J'ai eu beaucoup de compassion pour le personnage de Marion qui m'a fait beaucoup de peine.

Une auteure que vous devez découvrir à tout prix.

J'aurais davantage aimé avoir le point de vue de Pauline Carel et la suivre un peu plus dans cette intrigue. Je n'avais pas du tout imaginé cette fin et j'ai été assez surprise. C'est un très bon roman que je vous conseille.