Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Sujet sensible que celui de la prostitution chez les adolescents. Cette histoire qui est une fiction est partie d'un podcast que l'auteure a entendu à ce sujet.
Malheureusement l'argent facile et rapide reste le leitmotiv de ces jeunes mineurs.
Ici il est question de Marion et Laurent qui ne sont plus ensemble car monsieur a quitté madame pour Emma une jeunette. Avec qui il a refait sa vie en mettant madame dehors de chez elle 😡
Dans tout ça il y a leur fille Romane qui a subi une chose horrible mais qui a su ce relevé de ses cendres , ce prendre en main!
Un jour , survient un drame et elle demande à sa maman de cacher le corps d'une jeune homme qu'elle a tué en légitime défense.
À partir de là les choses s'accélèrent et nous voyons le vrai visage et l' intention de tous les protagonistes.
Jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour sauver nos enfants ?
J'ai beaucoup apprécié ma lecture bien que j'aurais aimé pourvoir secouer moi-même Laurent !!! Lol 😆
L' écriture est fluide et addictive avec des chapitres courts. Malgré que celui-ci soit un tome 3 ce ne m'a absolument pas dérangé dans ma lecture.
J'ai aimé cette fin " originale" enfin si on peux dire 😅
J'avais adoré " j'aurais aimé te tuer" également donc cette avec plaisir que je vais continuer ma découverte de l'auteure !
Lien : https://www.instagram.com/le..