Critique de eb9122

Je ne connaissais pas du tout cette auteur, pourtant un nom pareil se remarque ;-)
Quand démarre le roman, Marion est séparée de son ex-mari Laurent, qui vit avec Emma, sa jeune et dynamique maitresse.
Elle qui avait arrêté de travailler pour s'occuper de leur fille de 16 ans, Romane, vit très mal la situation.
Romane vit entre les deux parents, et ne semble pas traumatisée par la situation. On sait juste qu'elle a été harcelée qques années avant au lycée.
Elle revient un soir en demandant à sa mère de l'aider à camoufler le cadavre de l'homme qui l'a agressée un peu avant.
En parallèle, nous suivons l'avocate Pauline Carel victime d'un chantage par un policier.

C'est un très bon roman ... l'étau se resserre petit à petit autour des personnages principaux que sont Marion, Romane, et Pauline.
L'agression se révèle être plus complexe que prévu, et Romane pas si blanche que ca !
Les explications de l'auteur sur la prostitution adolescente "volontaire" sont assez surprenantes, en tout cas pour moi.
Seul petit bémol, la fin un peu précipitée, mais un très bon polar, à recommander !