Critique de Kawane

Pépite !
Truculent, osé, humoristique, sublime , la plume d'Edmond Rostand a autant d'élégance et de panache que Cyrano !
Adolescente, il faisait et fait toujours partie de ma garde rapprochée! Par coeur je le connais........grandiloquence, personnage prolixe en la matière, de la passion, bref du panache, cher Cyrano ! ces rimes magnifiques qui fusent comme une partie de ping pong ! Toujours aussi ingénieux dans les effets, ce texte fait des merveilles .. aujourd'hui cette partie du visage fait partie intégrante de banales opérations "self hic" et le bonheur des chirurgiens "esthé Hic ".. Qu'il est loin l'art du bon mot et de la joute oratoire !
Vu et revu au théâtre au festival d'Avignon, c'est toujours énergisant et jubilatoire!
Ses doux mots portés à mon oreille seraient les bienvenus d'un galant sans aucun autre pareil !
Intemporel, l'amour cadet de tous les soucis du monde, fi Cher Cyrano, vous pourriez ici bas converser avec M. Lucchini sans souci ! Roxannnneee !
"Comme une bombe, je tombe de la lune"...et un grand Merci à M. Michalik pour son Edmond !