Critique de reveedeciel

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de "Marquer les ombres" de Veronica Roth. Et laisser moi vous dire que c'est une tuerie ! Tous absolument tout m'a plu dans ce livre. Que ce soit ces personnages torturés et fantastiques ou ce monde extraordinaires créé de mille pièces de rêve. Tous m'a plus.

Marquer les ombres, c'est des ombres bien évidemment, mais aussi de la lumière. C'est une façon bien particulière à l'autrice de montrer la voie de la rédemption tout en insérant des sentiments puissants. C'est un tome 2 qui tout autant que le tome 1 n'a cessé de m'émerveiller par le réalisme et la beauté du monde imaginé. C'est une histoire puissante qui m'a laissé sous le choc.

Et si au départ ce livre m'a paru difficile à lire l'autrice m'a très vite retenu prisonnière de son histoire par sa magnifique plume.

En résumé, je dirais que ce livre est un condensé d'émotions et d'aventure. Et que si vous qui lisez cette chronique aimé le fantastique et n'avez pas lu ce livre, je n'ai qu'une chose à vous dire :

- Qu'attendez-vous ?!
Lien : https://www.instagram.com/p/..