Citations sur L'Improbabilité de l'amour (37)

Son absence étouffait tout.
Annie se mit à rire au souvenir de tous les soirs de pleine lune où sa mère et elle s'étaient déshabillées et avaient dansé au son d'Elvis dans la cour de leurs diverses maisons de location.
Son absence étouffait tout.
Comme beaucoup de clients qu'il méprisait tant, il comptait désormais parmi ces gens qui savaient le prix de tout mais n'appréciaient la valeur de rien.
‘I wonder what your story is?’ She spoke to me in a way I haven’t been spoken to for a long time. My craquelure shone with pleasure.
Nuit après nuit, il sanglotait devant des tableaux de Rubens et Titien, se lamentant de son inaptitude et de ses tentatives maladroites pour se mesurer à ses héros.
portée par un regain d'énergie, Evie se leva et alla se regarder dans le miroir. la vue de son reflet la fit éclater de rire - elle avait une tête à faire peur. Elle s'aspergea le visage d'eau froide. un simple verre ne pouvait pas lui faire de mal, si ? Un verre , ça va, trois verres, bonjour les dégâts, se moqua le miroir.
Mon maître était le peintre-poète des rêveries idéales, et son oeuvre aussi douce qu'une brise venue du ciel.
Comment évalue-t-on une oeuvre d'art ? Cela n'a rien à voir avec la peinture utilisée, la toile, ou même le cadre. Non, la valeur d'une oeuvre est déterminée par le désir. Tout dépend de qui veut la posséder, et à quel point.
Nous le savons tous, un esprit indomptable chez une femme est un tue-l'amour. Les hommes préfèrent le sein au cerveau.....