Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Quel plaisir de retrouver la plume de Maristef Rouchy, et surtout d'avoir la chance de découvrir un nouveau roman avec Mathias Lestage, cet homme déjà rencontré lors de mes deux précédentes lectures. Après avoir vécu un temps à Paris dorénavant la vie de Mathias est à Coursac, où il a pris la tête d'une agence immobilière. Marissa Batista veut agrandir le domaine de Serenity et pour cela, elle va se tourner vers l'agent immobilier, mais lorsque le corps du médecin du centre est découvert. Cet endroit si paisible va basculer dans l'horreur. Mensonges, secrets, escroqueries et vengeances vont être au coeur de cette histoire. Encore une fois, la lecture de ce roman est un coup de coeur pour moi, cette histoire m'a embarqué de la première à la dernière page. L'auteure a décidément une plume que j'adore, très rythmé et dynamique et qui me plaît beaucoup. J'apprécie de pouvoir retrouver des personnages récurrents à chaque nouveau roman que je lis de cette auteure, cela me donne l'impression de faire partie de leur vie, de les connaître et surtout, ils sont encore plus attachants. Ce troisième roman de Maristef est très réussi et il a su me tenir en haleine jusqu'au bout. Encore merci pour les moments de lectures que vous me faites passer, j'en veux encore et j'espère pouvoir à nouveau retrouver Mathias, Franck, Malou et l'énigmatique Ella sur laquelle j'ai été contente d'en apprendre un peut plus.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...