Critique de veroniquemasagu

Mon opinion :
Ce n'est pas d'un mais de trois livres (donc une saga) dont je vais vous parler. Et quelle saga ! Une découverte pour moi qui reculais à la lire, je dois bien l'avouer. C'est l'histoire d'amour entre Matt et Alex, on retrouve tous les ingrédients de la romance (disputes, sexe, tension, etc…).
On pourrait se dire ça va être chaud de tenir le lecteur en haleine sur 3 tomes (c'est quand même environ 600 pages à chaque fois) et bien non ! Je le dis, je suis scotchée ! J'adore la romance mais j'avoue que certaines manquent parfois d'imagination.
Ici vous êtes plongé dans une histoire d'espionnage, de terrorisme biologique, de génocides qui vous tient en alerte à chaque page. J'ai tout simplement adoré les personnages, l'histoire, et le fait que l'auteure prenne le temps de nous emmener au dénouement final.
Le petit plus c'est aussi les chapitres manquants que l'on retrouve en fin de livre. Il s'agit des chapitres où vous découvrez ce que met en oeuvre le méchant et comment il y est arrivé.
Jusqu'à présent seul la saga Crossfire de Sylvia Day m'avait emballé à ce point, j'ai l'honneur de vous dire Mme Jana Rouze que votre saga est du même niveau que cette auteure et de son best-seller international. La déferlante m'a conquise. Je vous souhaite la même réussite pour Effet de Vague.

Lien : https://veroniquemasagu.com/