Critique de Leslecturesdemystic

Coucou mes Mystigris 😉

J'ai lu Les ombres de Wild Fell de Michael Rowe merci encore @lesladiesdeledition et @bragelonnefr pour ce service presse.

🅲🅷🆁🅾🅽🅸🆀🆄🅴 Alvina est une petite ville où les légendes font partie intégrante, une maison hantée du nom de Wild Fell que tout le monde connaît mais n'a jamais vu. Un lac du nom de Devil's Lake. L'enfance de Jameson Browning est hantée par une mystérieuse petite fille lui ressemblant, il l'aperçoit dans un miroir. Adulte, il ne se souvient plus des évènements passés. Il décide d'acheter Wild Fell pour commencer une nouvelle vie. Peu à peu une présence rôde dans la maison, il semble la connaître... Elle, en revanche le connaît et le cherche depuis très longtemps.

🄼🄾🄽 🄰🅅🄸🅂 une très belle histoire de fantômes, une écriture jolie, poétique et captivante. Des passages qui font un peu frissonner. Mais c'est aussi une histoire émouvante et mystérieuse à propos d'une famille très ancienne.
Le personnage de Jameson m'a touché, durant son enfance il a été le souffre-douleur de ses camarades d'école, il n'a aucun ami à part Hank. On ressent sa solitude. Il y a aussi cette petite fille qui procure un mal-être et semble dangereuse, on ne sait qui elle est, ni d'où elle vient.

🄲🄾🄽🄲🄻🅄🅂🄸🄾🄽 un roman empreint de poésie et de surnaturel, c'était une histoire fascinante et j'ai passé un agréable moment.