Critique de Read_more_books

UN OUVRAGE TANT ATTENDU !
Depuis que j'ai les versions illustrées de la saga Harry Potter, j'attends la sortie de chaque tome avec impatience.

Ce quatrième opus ne déroge pas à la règle, il est magnifique, plus épais que les autres et les illustrations sont sublimes.

Je ne me lasse pas de lire cette saga, et je trouve que les illustrations nous plongent encore plus dans l'univers si fantastique de J.K. Rowling.

Ce quatrième tome emmène le lecteur vers des aventures dangereuses et nous démontre un peu plus les pouvoirs d'Harry et ses compagnons.

Ce que j'aime dans Harry Potter et la coupe de feu, c'est l'arrivée de certains personnages qui intensifient le mystère et qui rendent les lecteurs captivés par la lecture.

Harry n'étais pas censé participer à la coupe de feu, comment ce fait-il que son nom se soit retrouvé dans la coupe de feu ? Qui tient absolument à ce qu'il participe ? Dans quel but ?

La toute première fois que j'ai lu cet opus, j'avais 15 ans, c'était il y a bien longtemps ^^ Et pourtant, je prends toujours autant de plaisir à redécouvrir tous les détails, j'aime aussi comparer avec tout ce qu'il manque dans les films.

Comme vous pouvez le voir l'ouvrage est vraiment sublime, la qualité est au rendez-vous pour le plus grand plaisir des lecteurs et amateurs de beaux livres.

En bref, ce quatrième opus s'avère aussi beau que les précédents. La saga Harry Potter ne cesse de nous offrir des moments magiques. Cette collection illustrée plaira aux plus jeunes comme aux adultes. Il n'y a pas d'âge pour rêver !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/11..