Critique de FloppyCorse

"Tout ce qui se passe aux Maldives, reste aux Maldives"... Mais comment Alyx pourrait s'y tenir quand son fantasme, qui lui a fait comprendre qu'ils ont juste pris du bon temps ensemble et rien de plus, est presque tout le temps sous vos yeux ?! En effet, Alyx n'a pas vraiment de chance que Logan (le fantasme) soit le meilleur ami de Davis, le colocataire et ami d'Alyx.

Alyx est une jeune femme assez indépendante, forte (enfin en apparence) et au fort caractère avec un sens de la répartie aiguisé, surtout lorsqu'il s'agit de Logan lol Après un petit passage à vide à son retour des Maldives, elle connaît enfin le bonheur auprès de son petit-ami Brody, sportif talentueux qui a tout de l'homme idéal. Malheureusement une ombre plane au-dessus de leur couple et ce n'est autre que Logan, dont la jeune fille a bien du mal à oublier, surtout lorsque ce dernier fera tout pour faire en sorte qu'Alyx ne veuille plus que lui dans sa vie... Quel choix va s'imposer à elle ?

Que dire de Logan si ce n'est que pendant une bonne partie du roman j'ai vraiment eu envie de lui filer des claques... Non mais oh, on arrête de se servir des femmes pour assouvir ses désirs et après les jeter comme de vulgaires mouchoirs grrrrr C'est un vrai goujat même s'il est sexy en diable et il en abuse. Il m'a énervé quand il a réalisé qu'il tenait bien plus qu'il ne le pensait à Alyx et qu'il décide coûte que coûte de la faire succomber alors que cette dernière est en couple... On le découvrira déterminé, prêt à tout pour arriver à ses fins, usant de tous les stratagèmes possibles et inimaginables. Bon, il m'a quand même touché quand il décide d'être lui et enfin d'ouvrir son coeur. Mais ne sera-t-il pas trop tard ?

Si je devais résumer leur relation en une phrase ce serait "De la haine à l'amour, la frontière est mince"... et ce ne sont pas nos 2 protagonistes qui diront le contraire. Entre rebondissements, quiproquos, prises de tête, remise en question, leur chemin vers l'amour ne sera pas de tout repos. Mais auront-ils droit à un HAPPY END ?

Les personnages secondaires seront partie prenante de l'histoire et seront aussi au coeur de certaines situations. Si j'ai beaucoup apprécié Davis et June, il en est un que j'ai eu envie d'étriper... Mais c'est à vous de découvrir qui, et surtout pourquoi ?!

La plume de Sissie Roy, que j'avais découvert avec plaisir avec sa série "Ensemble" est toujours aussi juste, moderne, rythmée, envoûtante, prenante et surtout addictive.

Je pense que vous aurez compris que j'ai adoré ce roman et que je vous le conseille vivement.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..