Critique de Lecturelle

Me voici donc arrivé au quatrième et dernier tomes de la saga.

Pour honnête, je suis triste que la saga se termine car je me suis beaucoup attaché aux personnages de Lynwood et d'Eli se sont des personnages hors norme lui ex-militaire un peu taciturne mais très protecteur avec Eli. Elle a un don, elle voit certaines choses par contre Eli est très taciturne et seul Lynwood arrive à la sortir de son mutisme.

Pour ce dernier opus, l'enquête se passe en Angleterre, elle est différente des autres tomes car elle est plus tourné sur les sciences occultes, sur Merlin et les potions magiques.

J'ai trouvé l'enquête très intéressante, il se passe beaucoup de choses et les personnages font devoir faire plusieurs kilomètres pour connaître le fin mot de cette histoire du coup beaucoup de nouveaux personnages font leurs apparitions et ces nouveaux personnages ne connaissaient pas Lynwood et Eli sauf Simon leur amis qui va venir en renfort pour leur enquête. J'ai adoré le faite qui ne connaissent personne car j'ai eu l'impression de lire une nouvelle histoire.

J'ai vraiment adoré cette saga à aucun moment je me suis ennuyé et ça faut pour tous les tomes en plus il y a cette romance que l'auteure a su bien mettre en avant à telle point que j'ai ressenti tous l'amour que Lynwood et Eli ont l'un pour l'autre.

Au final, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce quatrièmes tomes, tous est bien à sa place avec des personnages extra et avec une enquête différente mais elle reste simple à suivre et à comprendre. le seule regret c'est que la saga s'arrête j'aurais aimer continuer à suivre les aventures de Lynwood et Eli.
Lien : https://www.lecturelle.over-..