Critique de Booksemie

Une mère retrouve le cadavre de son fils dans un cimetière. Est-ce le pur hasard ou était-ce prémédité afin que ce soit spécifiquement elle qui le retrouve ?
Plus étrange encore, le comportement de la mère lors de la découverte de son fils.. elle préfère se recueillir sur la tombe d'une célébrité locale, réputé pour sa médecine exotique et ses capacités de médiumnité : "Maître Philippe".

Nathalie Lesage, notre enquêtrice commence déjà à se poser des questions.
Pourquoi une mère si proche de ses enfants, si proche de Dieu, peut-elle être aussi indifférente à la mort de l'un d'eux et rester de marbre en découvrant le corps de son enfant gisant à côté d'elle ?
Qui est ce Maître Philippe qu'elle idolâtre sans cesse ?

En plus de la mère, il semblerait que le fils décédé, Benoît, soit adepte de pratiques sexuelles hors du commun. Ces goûts originaux auraient-ils pu le mener à sa mort ?

"Famille décomposée" est le dernier thriller de Christophe Royer mettant en scène la prestigieuse famille Daventure.

L'auteur nous présente de manière subjective la vision d'une famille disloquée, un puzzle de cadavres et de révélations que Nathalie devra assembler pour dénicher une vérité difficile à assumer.

Un suspens maîtrisé durant toute la lecture, des indices disséminés et habillement placés dans le récit ne faisant qu'augmenter le mystère autour de cette famille jusqu'à la révélation finale.

"Famille décomposée" est un thriller palpitant, fluide qui se dévore sans ménagement et qui relie fiction littéraire avec légende historique.

Une course contre la montre mélangeant folie, ésotérisme et secrets de famille au coeur de la belle ville de Lyon.