Critique de Pepindelecture

7 ème roman de l'auteur, 7 ème enquête qui met en scène le commandant Nathalie Lesage. Ils peuvent se lire en one shot pour le côté polar mais on perd clairement en compréhension des personnages...

Bienvenue dans une enquête complexe et rythmée, aux multiples rebondissements.
L'auteur revient avec une plume fluide, vive et immersive!! Les chapitres sont courts et s'enchaînent vite, nous dévoilant une intrigue prenante, bien ficelée et articulée avec finesse. le mystère s'épaissit au fil des pages et on se laisse prendre au jeu jusqu'au final ou l'auteur nous surprend avec brio !!

Entre société secrète, vengeance, secret de famille et manipulations, Christophe Royer nous propose une véritable intrigue à tiroirs dans un univers sombre et mystérieux sur fond d'ésotérisme, ou plane l'ombre de Raspoutine !!

Une histoire bien documentée avec une dimension particulière puisque l'auteur a intégré de réels faits historiques dans son récit !!

Ravie de retrouver le commandant Lesage dans cette nouvelle enquête. J'ai vraiment apprécié de la découvrir un peu plus intimement et de suivre son évolution.
S'autorisera t'elle a enfin lâcher prise??

Je ne suis pas fan de roman ésotérique, ce qui a un peu freiné ma lecture par moment...mais ça reste un bon moment de lecture et une enquête diablement efficace !!!

A découvrir 😜