Puis-je me permettre d'être d'accord avec Gérard Collard ? Voici un livre publié par une grande maison d'édition et ABSOLUMENT SANS INTERET ! Rien dans ce texte ne mérite l'attention que certains magazines à sensation auraient pu lui accorder ... creux, plutôt mal écrit, des éléments de "secret" à vérifier ... je n'arrive pas à croire qu'on puisse aujourd'hui encore publier quelque chose d'aussi vain ! Ecrire, pourquoi pas, quand on veut attirer l'attention sur soi ... pauvre lecteur, sois prudent, tu es vraiment la proie des opportunistes !
Lu d'une traite (se lit vite, très vite : mauvais signe), ai refermé ce livre avec un goût amer. C'est assez rare de commencer et de terminer un ouvrage en ayant le sentiment que il n'apporte rien ou rien que de la vacuité béante et rien qu'un sentiment de malaise diffus et tenace.
Ce récit est juste une réelle imposture dont sont otages tous les potentiels lecteurs. Ne gaspillez pas votre temps et tournez-vous plutôt vers des ouvrages consistants et surtout dignes d'intérêt.