Critique de Sabine57

Je suis ravie de retrouver à nouveau Nathalie Lesage dans cette affaire de disparition.

Elle m'a emmené dans une petite ville très agréable et très jolie qui se nomme Albi.

La soeur de son ami Samir,  Louna a disparu depuis quelque temps, ils  vont se lancer dans une aventure dangereuse au péril de leur vie.

Lucie Dubrac et Cyrille son collègue de Lyon vont tous les deux les aider à faire avancer leurs recherches qui au fur et à mesure se pimentent.

La petite fille de Lucie a disparu depuis sept années où elle n'a jamais cessé de la chercher.

Ils vont devoir affronter des gens peu scrupuleux qui passent au-dessus des lois et des forces de l'ordre afin d'asservir leurs vices abjects.

Deux endroits mystérieux, une école de magie où il se passe des rites de sorcellerie et un Châtelain qui cachent beaucoup de choses.

Ce roman noir de Christophe Royer est vraiment excellent, il m'a fait réfléchir que quand le pouvoir et l'argent montent à la tête de certains hommes ça peut faire des ravages et l'auteur ne va pas avec le dos de la cuillère.

Encore une pépite et une histoire effrayante à couper le souffle.

Je suis contente d'avoir pu lire ce nouveau thriller en avant première et encore une fois je remercie beaucoup les éditions Taurnada pour leur confiance.