Critique de Pattinou92

il s'agit du 2ème roman que je lis de l'auteur. Je me suis sentie attirée par l'histoire dès les premières lignes. C'est la première fois que je découvre le Lieutenant Nathalie Lesage.
J'apprécie beaucoup son personnage, une femme de tête ainsi que son co-équipier Cyrille qui est fort sympathique et qui a beaucoup d'humour. Ils forment tous les deux un bon binôme .

L'enquête qui les préoccupe actuellement n'est pas simple. de plus, on y parle de magie, mais s'agit-il vraiment de magie ??? Nous suivons l'enquête pas à pas dans les rues d'Albi. Certains indices et des pistes apparaissent mais ne mènent nulle part. Il n'y a pas de temps mort, ce qui est très appréciable. J'ai adoré l'écriture fluide que j'avais déjà appréciée lors du roman précédent de ce même auteur : "La quatrième feuille".

Une fois de plus, je n'ai pas été déçue. C'est un très bon thriller qui m'a interpellée jusqu'aux dernières lignes. La fin m'a surprise avec tous ses rebondissements...

Et vous, l'avez vous lu et avez vous apprécié ce roman addictif ?