Critique de collectifpolar

La double chronique sur Collectif Polar
deux flingueuses ont lu le même polar, et aujourd'hui elles nous livrent leurs impressions.

Dany : Attention, une intrigue peut en cacher une autre ! Pour ce nouveau roman, Christophe Royer s'expatrie en Occitanie. Son enquêtrice fétiche Nathalie Lesage est appelée à l'aide par Samir, son ancien compagnon pour ce qui ressemble à une fugue ou un enlèvement. Routine peut-être mais c'est sans compter sur les multiples rebondissements qui vont nous entrainer à leur suite dans des milieux glauques et de profonde immoralité.
J P : Quel bonheur de retrouver Nathalie Lesage l'excellente commandant à la PJ de Lyon dans une nouvelle aventure où se côtoient magie et disparitions !
Dany : Les personnages sont attachants ou repoussants : pas de demi-mesure ! La magie y est portée au rang de l'art majeur quand d'autres parleraient de voyeurisme morbide … tout un programme.
JP : Frissons garantis.
 En voilà un thriller rondement mené !
Christophe Royer, ne nous épargne rien
Dany : Notons avec plaisir la balade touristique dans le quartier historique d'Albi et sa cathédrale emblématique, qui représente une pause salutaire dans le tourbillon de l'action.
JP : Une fois de plus, force est de constater que plus je découvre Christophe à travers ses romans, plus il arrive à me surprendre différemment à chaque fois !

Lien : https://collectifpolar.blog/..