Critique de Yael76

Yael76
13 septembre 2023
Le nouveau roman de Christophe Royer vient de paraitre; chez Tauranda Edition.

C'est un grand plaisir de retrouver le personnage de Lucie, de Lyon , elle va devoir se rendre à Albi, , pour répondre à l'appel à l'aide de son ami Samir., sa soeur vient de disparaitre mystérieusement.

L'union fait la force, rien ne pourra les arrêter dans cette quête, ils vont mettre tout en oeuvre pour la retrouver.

Là, ne vous êtes pas au bout de vos peines. Ils vont découvrir des cadavres, d'autres disparitions, une enquête qui va les conduire vers une école de magie énigmatique. L'auteur nous entraine dans une histoire à multiples rebondissements, un rythme et un suspens, intense, une intrigue terrifiante .. Un univers ,où l'atmosphère est malsaine, effrayante, suffocante, frissons garantis.

Une thématique originale qui est maitrisée à perfection .La plume de l'auteur est fluide et percutante. La lecture addictive, angoissante,. Christophe Royer , nous livre une nouvelle fois, un thriller intense, nous donnant la chair de poule. Un très bon moment de lecture.

Je remercie les Editions Taurnada.