4,3

Après un tome 1 que j'avais adoré et un tome 2 qui m'avait plus agacée qu'autre chose, j'ai enchainé avec le 3.
J'ai été agréablement surprise par la manière dont est traitée l'histoire et la "possession" de Cassie mais de nombreux aspects m'ont paru vraiment peu crédibles... Croire sur parole son tortionnaire lorsqu'il vous annonce quelque chose et baser sa vie là-dessus semble quand même assez peu crédible.
De plus, les relations amoureuses des différents personnages sont vraiment lourdes : qu'est-ce que ça apporte à l'histoire le fait que une telle et un tel se disputent parce qu'elle pense qu'il veut retourner avec son ex, et refusent de se parler pendant la moitié du livre?
Sans parler de l'écriture qui se dégrade de plus en plus, employant un mot pour un autre...
Bref, une grosse déception malgré, de nouveau, une intrigue extrêmement intéressante... A se demander si c'est un premier jet qui a été édité, sans relecture.
J'ai abandonné au début du tome 4, après une phrase totalement incorrecte du point de vue grammatical.
Lien : https://abrrracadabra.canalb..