Critique de Mallou14

Quel bonheur de retrouver l'histoire de Phænix de Carina Rozenfeld ! Cette nouvelle est malheureusement trop courte. Elle raconte l'histoire de Psyché et Eros, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ce mythe que je ne connaissais pas du tout, avoir des détails en plus, quelque chose comme ça étant donné que c'est le mythe qui a inspiré l'auteur… Peut-être que l'on en apprendra plus dans le deuxième tome, je l'espère en tout cas ! Patience, patience :)

Ensuite, pour ce qui est de la partie qui concerne Anaïa, les événements se déroulent en même temps que le premier tome. Anaïa a déjà déménagé, rencontré de nouvelles personnes – Garance, Eidan et Enry, et elle fait déjà des rêves étranges. D'ailleurs les rêves qui sont dans cette nouvelle sont très intéressants et nous apprennent pas mal de choses !

Bref, cette nouvelle un peu courte complète très bien la série de Phænix et j'ai encore plus envie de lire le tome 2 !