Citations sur Adolf Hitler n'est pas mort à Berlin (14)

Les livres d'Histoire modifient volontairement ces informations, pour occulter les points d'ombre de la vie de Hitler. Les dix premiers mois que Hitler passa à Vienne, lors de son troisième séjour, ne sont quasiment jamais évoqués. Dans ces mêmes livres d'Histoire, il est affirmé que sa mère décéda en décembre 1908 au lieu de décembre 1907, et que Hitler, jusqu'à ce moment tragique, habita chez lui. Pourquoi ces dix mois de la vie de Hitler sont ils occultés ? Pourquoi la date de la mort de sa mère est-elle sciemment modifiée ?
Pour manger, nous ne recevions rien. Le déjeuner consistait en une bouillie à l’eau qui avait seulement un peu de goût par le sel que l’on y ajoutait. Le soir, on nous distribuait une tranche de pâté de foie avec des pommes de terre et deux cents grammes de pain blanc. C’était notre ration quotidienne. Nous pouvions y changer quelque chose, en nous engageant pour la guerre d’Indochine. Pourtant, personne ne le fit.
Aujourd’hui, il est particulièrement difficile, voire impossible, d’imaginer que Hitler ait reçu l’ordre de commencer une guerre dans le but de la perdre. Pourtant, les puissants du IIIe Reich faisaient aussi partie de l’élite mondiale. La compréhension de cette réalité permet de découvrir bien d’autres secrets de cette période. Ceux qui ignorent ces faits devront s’interroger sur les vrais responsables de la Seconde Guerre mondiale : car Hitler était bien en lien avec nombre de personnes qui ont permis son ascension politique !
Comment un homme qui n’avait effectué aucune étude supérieure, et qui avait été simple caporal pendant la Première Guerre mondiale, pouvait-il devenir chancelier du Reich ?
Comment expliquer le rapport et l’interaction entre Hitler et ses adversaires ?
Par une observation fine, on découvre un schéma expliquant parfaitement l’ordre des événements. Ainsi, quand Hitler connaissait une situation difficile, il recevait un soutien extérieur et inattendu, provenant de ses soi-disant adversaires ! Ce qu’il y a de mystérieux concernant Hitler, c’est aussi cette juxtaposition d’événements qui s’harmonisent parfaitement. Les faits sont explicites. Ils montrent que la Seconde Guerre mondiale était préparée de longue date, dès la fin de la "Grande Guerre".
« Je me moquais souvent de Hitler en lui disant qu'il devait avoir du sang juif. Un telle grosse barbe ne peut pousser sur un menton de chrétien. Il avait aussi d'énormes pieds, pratiquement comme les nomades du désert. »
De nombreuses personnes sont à présent convaincues, que Hitler ne s’est pas suicidé. Le Führer se serait également envolé avec Eva Braun pour l’Argentine.
Non seulement l’espace entre les dents était différent, et Hitler avait une rainure sur une dent ainsi qu’une dent en porcelaine, autant de caractéristiques que l’on ne trouvait pas sur son cadavre. Plusieurs interventions avaient été effectuées sur un bridge de la mâchoire inférieure. Ce n’était pas présent chez Hitler.
Hitler aurait été un bon comédien. Il ne lui fut pas difficile de faire croire à son entourage qu’il était d’une constitution fragile. En présence de quelques personnes, il fait comme s’il perdait l’équilibre et exécutait péniblement ses mouvements. En ne colorant plus ses cheveux gris, il donnait l’impression d’un homme âgé. Avant sa fuite, il rasa sa moustache. Ainsi, personne ne pouvait le reconnaître.
Hitler avait également beaucoup d’ennemis. De nombreux officiers étaient opposés à la guerre. L’un d’entre eux était le comte Claus Philipp Maria Schenk von Stauffenberg. Comme chef d’état-major auprès du général Friedrich Fromm, le Commandant de l’armée de réserve et de l’intérieur, il participait régulièrement aux conférences militaires.
Le fait que Hitler avait des sosies n’est pas remis en doute par les historiens. Ils étaient si convaincants que leur « vraie identité » ne faisait l’objet d’aucun doute. Hermann Göring, Martin Bormann et tous les autres responsables du IIIe Reich avaient des sosies. Le seul qui n’en avait pas était Goebbels, qui boitait à cause de son pied bot.