Critique de Pattinou92

L'histoire débute avec le retour dans sa ville natale Neuchâtel, de Donovan Lorrence, auteur à succès. Il revient sur les lieux de son enfance car il se pose toujours des questions suite à la disparition de son frère Virgil. A cette époque, il avait 14 ans et son frère était un peu plus jeune que lui...

Dans sa quête de la vérité, il sera aidé d'une jeune femme un peu étrange, Iris. D'autres personnages seront présents dans cette lecture et ils auront un rôle essentiel dans ce thriller, vous le découvrirez au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.

J'ai bien apprécié ce roman où le suspense est de mise durant tout le récit.

Les personnages sont attachants, particulièrement Iris qui a des dons de médiumnité. Plus Donovan avance dans son enquête et plus, il y a des faits qui lui indiquent qu'il est sur la bonne voie.

J'ai bien apprécié l'écriture de ce roman mystique et la tension ressentie au fur et à mesure de l'avancée de ma lecture. C'est le premier roman que je lis de l'auteur et j'ai aimé la fluidité de ses écrits ainsi que le contexte de l'histoire.

Si vous aimez le côté spirituel, je vous suggère de lire ce roman qui ne vous laissera pas insensible !

Et vous, avez vous aimé ce roman ? Vous donne t'il envie de le lire ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..