EAN : 9782955198100
Minerve et Bacchus Editions (10/04/2015)
3.38/5   4 notes
Pierre est un chef d'entreprise à qui tout réussit. Olivier, son fils aîné de 27 ans, est destiné à prendre sa suite. Nicolas, le cadet, achève ses études et rêve d'intégrer l'entreprise familiale.
Août 2016. les trois hommes se retrouvent comme chaque année dans leur maison de Villerville, une ville pittoresque de la côte normande. Anne, épouse et mère, veille à préserver ces moments où les membres de son clan se réunissent.
Une famille heureuse et or... >Voir plus

Les critiques régulières sont semblables à des perles d'eau qui gouttent sur l'âme. Au début, elles ne font qu'y glisser. Puis une première marque apparaît. Le temps passant, la trace se transforme en empreinte. L'esprit commence alors à s'altérer. Les premiers doutes s'installent, bientôt suivis par des peurs véritables.p44