Critique de DocBird

Résumé : le jour où Andreas va chercher sa correspondante anglaise avec ses parents à l'aéroport, il est loin de se douter que c'est le début d'aventures rocambolesques qui vont le mener jusqu'au Brésil ! Car ses parents ont disparu, et il se lance à leur recherche…

Mon avis : Ce livre était un coup de coeur des bibliothécaires dans ma bibliothèque, et j'ai été attirée par le titre accrocheur, ainsi que par la couverture.

Si vous souhaitez connaître le point commun entre un poisson rouge, un insecte rare appelé Goliath, le skate, le Brésil, la Roumanie et une correspondante anglaise, alors ouvrez ce livre. Vous allez alors partir au coeur d'une aventure, certes pas toujours crédible, mais totalement loufoque, déjantée, et pleine de nombreux rebondissements.

Andréas va devoir se transformer en James Bond au coeur de la jungle brésilienne, et sa correspondante Mary va se révéler être très douée dans le dark web pour pouvoir progresser dans leur quête.

Un moment de lecture bien réjouissant qui vous transmet le virus de l'aventure avec un grand A !
Lien : http://docbird.over-blog.com..