Citations sur The Curse, tome 1 (40)

— Vivre, Kestrel, il est plus difficile de vivre, lui jura-t-il.
« Le bonheur se nourrit de liberté, disait souvent son père, et la liberté de courage. »
Il connaissait la loi qui gouverne toutes choses : quiconque se tient dans un endroit baigné de lumière ne peut voir ce qui se passe dans les ténèbres.
-S'il le faut, je laisserai tous les Valoriens de cette ville mourir jusqu'au dernier pour te garder en vie.
Quiconque se tient dans un endroit baigné de lumière ne peut voir ce qui se passe dans les ténèbres.
Il connaissait la loi qui gouverne toutes choses : quiconque se tient dans un endroit baigné de lumière ne peut voir ce qui se passe dans les ténèbres.
Non, Kestrel, tu ne comprends pas - même si tu es aimée du dieu du mensonge ...
Arin lâcha la poignée de l'épée.
Il tomba à genoux sur le sol à côté de Kestrel.
Sa main souillée de sang effleura la joue tuméfiée de la jeune fille, qui tressaillit à son contact humide.
Elle se laissa ensuite aller dans ses bras.
Arin l'enlaça tendrement contre on cœur furieux.
Elle inspira.
Une goulée d'air.
Superficielle, courte.
Puis une autre.

▪ Tiktok @mylittleworldallinbooks
Mais devant les yeux d'Arin flottait l'image de Kestrel telle qu'elle était la veille, avant le bal. La façon dont ses cheveux coulaient telle une cascade de lumière entre ses paumes.
Il avait tissé son désir dans les tresses de la jeune fille, il avait souhaité - autant que craint - qu'elle le perçoive.
Il avait croisé son regard dans le miroir, sans savoir, sans deviner ses sentiments à elle.
Il ne connaissait que le brasier des siens.

▪ Tiktok @mylittleworldallinbooks
Il neigeait au-dessus d'elle, au-dessus de lui, mais Kestrel savait qu'aucun flocon ne pourrait jamais les toucher tous les deux à la fois.