Critique de Lesperanza

Petit roman sympathique dont je connaissais déjà l'auteure pour son livre "Addict", que j'avais lu il y a quelques mois.
Nous suivons Aislyn, qui étant d'une timidité maladive, décide de prendre une drogue de thérapie génique, le Charisma, destinée à la guérir et à la rendre beaucoup plus extravertie. Mais ce traitement se révèle ayant de terribles effets secondaires...

Honnêtement, je ne peux en vouloir à Aislyn : j'aurai été tentée de la même façon ! Étant pareillement timide (peut-être moins, mais quand même !), j'ai toujours rêvé qu'un traitement pareil puisse exister (sans les conséquences désastreuses, bien entendu). Toutes les personnes timides rêveraient de ne plus l'être grâce à une "simple" injection, moi la première !
Enfin bref... bien que j'ai adoré l'idée de départ, l'histoire en elle-même était sympa mais sans plus. J'ai trouvé le récit un peu simple, mais bon c'était tout de même une sympathique distraction ^^