Critique de Read_more_books

Nous avions laissé Sam et Liz sur une révélation qui remettait en cause toute leur relation déjà bien tumultueuse. Quelques mois ont passés, Liz s'est lancé à corps perdu dans son Job, elle s'est engagée dans la campagne politique du gouverneur Guy. Sam, lui se retrouve pris dans un tourbillon médiatique le mettant en scène avec Sabrina Guy… Ce que ses parents ont toujours rêvés pour lui. Il faut éviter que le scandale éclate et redorer la réputation de la fille du gouverneur Guy. Quoi de mieux que de mettre son couple sous le feu des projecteurs. Ce qui ne manquera pas de faire souffrir Liz qui se trouve être un dommage collatéral dans toute cette histoire.

Mais les manipulations et les trahisons peuvent-elles signer la fin de l'histoire d'amour de Liz et Sam ? L'amour peut-il survivre à tant de sacrifice ?

Sitôt reçu je me suis jeté sur cet épilogue. le premier tome m'avait soufflé, j'avais adoré l'intrigue de Lexi Ryan qui nous ramenait dans la petite ville de New Hope. Mettant en scène une fois de plus des personnages attachants, vrais et complexes dans un milieu où tout n'est que poudre aux yeux, manipulation et trahison et dans le seul but de conserver l'avantage dans une campagne électorale. Mais vous verrez que cela va bien au-delà et que l'intrigue s'épaissie pour nous donner toutes les réponses à nos questions.

[Something Real] termine à merveille l'histoire de Sam et Liz, je n'aurais pas dis non à un épilogue un peu plus long mais je dois dire que comme avec les tomes précédents j'ai dévoré ce roman. On retrouve les personnages des tomes précédents, un petit nouveau fait son apparition, George, le voisin de Liz. Et je dois dire que j'ai adoré son personnage et j'espère que l'on aura l'occasion de le recroiser dans un prochain roman de Lexi Ryan.. *Lexi c'est un appel si jamais tu n'as pas déjà mis en scène George dans un de tes romans*. On y retrouve aussi tout le petit monde de New Hope, et j'espère découvrir prochainement l'histoire qui se concentre sur Nix, j'ai trouvé son personnage rafraîchissant, pleine de fougue cette nana m'a plu.

Ce roman suit une dynamique très rythmée. Pas une minute de répit. On enchaîne les révélations, les coups bas et tout est permis du moment que l'on arrive à ses fins. J'ai vu certains personnages sous un nouveau jour, Lexi Ryan a réussi à me captiver avec ce milieu politique très bien exploité. L'envers du décor est un véritable nid de vipère où la méfiance est de mise pour garder les secrets en sécurité.

J'ai trouvé l'intrigue très bien développée, si j'ai deviné une partie j'ai été surprise par le dénouement final. Lexi Ryan est très douée pour faire ressentir de nombreuses émotions à ses lecteurs. Ici j'ai souffert pour nos deux héros, les voir vivre cet enfer. Les faux semblants brouillent beaucoup les pistes et la vérité ce qui fait que les doutes sont omniprésents dans la tête de nos héros.

Les scènes sexy sont peu nombreuses mais qu'est-ce qu'elles sont intenses et elles apportent vraiment quelques choses à l'histoire. Elles apportent un danger supplémentaire, un goût d'interdit qui entraîne une petite dose d'excitation supplémentaire.

La plume et le style de Lexi Ryan sont toujours aussi efficaces à mes yeux. La première personne et les points de vue alternés sont vraiment ce que je préfère pour appréhender au mieux ce que nos personnages vivent et ressentent.

En bref, comme ce fut le cas avec [Unbreak Me], j'ai adoré la saga [Reckless and Real]. le duo Liz et Sam m'a vraiment plu, je me suis attachée à ces deux personnages. L'univers politique a été maîtrisé à la perfection par Lexi Ryan, en nous immergeant dans un milieu où les manipulations, les trahisons et le chantage sont omniprésents. Les trois romans qui constituent la saga sont de véritables pages turners n'hésitez pas à vous lancer dans cette série sous haute tension.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/0..