Critique de fifijbyaly

À la fin du tome 1, Liz faisait face une bombe concernant celui avec qui elle pensait communiquer.
Dans cette dernière aventure, notre héroïne est complètement perdue et se pose pas mal de questions, quant à Sam, notre héros, lui qui voulait mener une vie tranquille, loin de toute cette agitation autour de la candidature de son père, n'est pas au bout de ses surprises. Arriveront-ils à faire face ?
C'est une conclusion explosive, rythmé, déterminante, où rebondissement et actions s'enchaînent sans temps mort. J'ai été prise dans la suite de leur histoire immédiatement, j'ai été scotché par ce qui se passe, j'ai tremblé et vibré pour nos deux héros face à ces obstacles.
En conclusion, la plume de Lexi Ryan, nous sert une histoire d'amour aux petits oignons, belle, palpitante, sublime et tellement poignante qu'il est impossible de ne pas se laisser embarquer. Vous l'aurez compris, ce fut un énorme coup de coeur que je vous recommande très très fortement.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..