Critique de Gaoulette

Grrrr la frustration..... Quand on sème beaucoup d'embuches et de questions, il faut répondre à tout.

ATTENTION SPOILER:

- Sam et Liz découvrent River, pourquoi n'est-il pas plus présent? Lexi Ryan résolue le problème d'un coup de baguette magique trop facilement.
- Lilly du jour au lendemain, disparaît de la circulation. Que devient-elle après tout ce chaos?
- Pourquoi Della est-elle devenue odieuse même si on se doute. Pourquoi étaient elles amies à la base?
- Connor le mystère complet de ce tome.
- Comment cela se passe dans la famille Bradshaw? le rapport Liz/River, Liz/Della. Un peu plus approfondi j'aurais dit oui.
- de plus l'auteure nous en met pleins la vue et joue avec nos nerfs. Ca tombe dans tous les sens. Surtout quand on connaît l'élément déclencheur de ce chaos.
- Trop d'éléments pour que le puzzle soit parfait. Des petits couacs....

Comment se mélanger les pinceaux. L'auteure a fait des triptyque sur 3 des soeurs Thompson. On peut les lire indépendamment mais je pense qu'il est compliqué de garder certains détails et rester cohérent. D'ailleurs j'ai tiqué sur le nombre de mariages où Liz et Sam se rapprochent.

Cela reste une saga agréable à lire dans son ensemble. Elle m'a donné envie de finir Unbreak Me et faire la connaissance de ce groupe d'ami atypique.

Je vous fais mon résumé personnel plutôt délirant :
Maggie petite soeur de Liz est mariée à Asher. Mais avant elle a abandonné Will devant le pasteur. Will qui est actuellement père et marié avec Cally. Mais entre temps Krystal la soeur de Maggie et Liz avait rompu ses fiançailles avec Will. Hanna est une des soeur Thompson quie est mariée avec Nate. Son premier amour est Max qui s'envoie en l'air avec Nix. Maggie, Liz, Hanna, Cally, Krystal et Nix sont toujours fourrées l'une avec l'autre. Et Sam est ami d'enfance de Will et Max. Liz a perdu sa virginité avec Connor le beau frère de Sam. Dans la famille Thompson, il nous reste Abby qui est encore trop jeune pour les rapports sexuels.

C'est tout pour le moment....