Critique de AlouquaLecture

Comme je le disais sur ma chronique du tome précédent, il m'était impossible de ne pas enchaîner directement avec cette suite, surtout avec la révélation de fin que nous donnait Lexi Ryan. Je n'ose imaginer l'état des personnes ayant dû attendre entre le tomes, heureusement que j'avais cette suite sous la main !
Si l'envers du décor politique était déjà intense dans le tome précédent, ici tout s'intensifie et franchement ici l'auteure ne nous laisse aucuns répits, les événements s'enchaînent à une vitesse monstrueuse, les manigances sont super bien travaillées et amenées par l'auteure qui a franchement failli avoir ma peau !
La relation de Sam et Liz était déjà plutôt fragile, mais avec la fameuse révélation de fin du premier opus, c'est encore pire, celle-ci éclate, non sans raison, mais l'amour peut-il survivre à tout ? Tout les coups sont permis, et j'ai eu envie d'en étriper plus d'un lors de ma lecture, mais j'ai surtout eu envie de secouer Sam et Liz une bonne fois pour leur ouvrir les yeux.
Si les enjeux politiques sont grands, les coups bas ne le sont pas moins, et tant pis si certaines personnes en prennent plein la gueule. de révélations en mensonges, de faux-semblants en évidences, personne n'est épargné, certainement pas Sam et Liz. Mais lorsque l'enjeu est de cette taille, les dommages sont monnaie courante, et c'est la loi du plus fort qui l'emporte.
Ce second tome, tome qui clôture l'histoire de Sam et Liz, est un peu plus court en nombre de page, mais il est carrément plus intense que le précédent. J'ai eu quelques bouffées de chaleur par la même occasion
La politique… clairement pas un milieu fait pour moi, il faut avoir les nerfs à toute épreuve et ne pas avoir peur d'utiliser tout les moyens, même pas très catholiques, pour parvenir à ses fins. Mais la politique sous la plume de Lexi Ryan, là je suis partante pour un nouveau round sans hésiter