AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Unbreak me, tome 2 : Si seulement... (31)

-Tu es ce qui compte le plus au monde pour moi.Tu ne l'as pas encore compris?
Commenter  J’apprécie          80
-Je veux ton coeur.Ça ne m'intéresse pas de l'acheter ou de le contrôler.Je veux que tu me le donnes librement.Parce que toi tu possède déjà le mien.Depuis toujours.Et pour toujours.
Commenter  J’apprécie          70
-Je pensais à toi.À quel point je désirais te prendre dans la douche.Je m'imaginais caresser chaque centimètre de ta peau de mes mains savonneuses.J'imaginais te faire jouir comme l'autre soir au restaurant,mais cette fois tu pourrais crier aussi fort que tu le voudrais.Tu n'as pas idée à quel point j'ai envie de ça.
Commenter  J’apprécie          60
Une de ses mains me prend par la taille et il attire mon corps contre le sien,en me plantant les doigts dans la hanche.
-Je ne veux pas te dire comment t'habiller.Que tu portes une jupe sexy ou ta tenue de travail,la seule chose que je souhaite,c'est te déshabiller.Et je ne veux pas posséder ton esprit,je veux l'explorer.
Il m'effleure l'oreille de ses lèvres en parlant.Le désir se répand comme un courant électrique le long de ma colonne vertébrale.
-Mais,moi aussi,je veux que tu me laisse te baiser comme je veux te baiser.Mais seulement parce que tu es à moi,que chaque fois que je te touche,j'ai l'impression que j'ai été mis sur cette Terre pour te faire jouir.
Sa bouche s'ouvre sur la mienne.Je m'accroche à lui,je plante mes ongles dans ses épaules,mes jambes flageolent.Il me colle contre le mur de la maison et soudain,je voudrais que les autres disparaissent,pour que je puisse lui faire tenir la promesse que je lis dans ses yeux.
-Tu es à moi,Cally,murmure-t-il,et je me contrefous que ça fasse trop macho et possessif pour toi,parce que quand il s'agit de toi,je suis vraiment comme ça.
Commenter  J’apprécie          40
Quand j'étais enfant, je faisais des vœux en regardant les étoiles.Mon père m'a appris à croire ... au destin, à la magie et aux lendemains qui chantent. Les rêves étaient ma bible et le ciel étoilé mon temple. Puis ma mère a cessé de croire, elle l'a quitté en nous emmenant avec elle. A l'âge de seize ans, j'ai vendu mes rêves pour payer le loyer, j'ai mis mon destin au clou pour que mes sœurs ne soient pas séparées. Maintenant, sept ans plus tard, je reviens chez moi, pleurant la mort de ma mère, pour réinstaller mes sœurs dans la vie qu'elle-même avait rejetée. Je n'ai pas prévu de rester. Je ne veux rien avoir affaire avec mon père, si impliqué dans le monde spirituel qu'il en oublie le monde réel. Je ne veux pas affronter William Bailey, dont le regard me renvoie à l'image de la fille que j'étais et me rappellent les choses que j'ai faites et l'avenir que j'ai perdu.
Commenter  J’apprécie          30
- Espèce d'idiot. Il t'a vraiment tapé fort sur le crâne ! Neuf fois sur dix, une femme qui a peur de son mari refuse de le reconnaitre. Mais quand elle voit dans quel état ledit mari a mis le visage de son amant, tu peux être sûr que c'est dix fois sur dix. Elle essaie de te protéger.
Commenter  J’apprécie          20
- Je souhaite que tu deviennes ma femme, Cally Fisher.
Ma gorge se serre de larmes et de bonheur, alors j’acquiesce d’un signe de tête et je presse mes lèvres sur les siennes.
- Tu n’as pas à formuler de vœu pour m’avoir, William, je suis déjà à toi.
Commenter  J’apprécie          20
– Jusqu’à quel point me détestes-tu en ce moment ? demande William dans mon dos.
Je me retourne lentement. Il est tout en sueur après avoir arraché la moquette et il me dévisage d’un air un peu inquiet, mais jamais de ma vie je n’ai trouvé quelqu’un aussi attirant.
Je l’attrape par la main et l’entraîne sur le côté de la maison où nous pourrons parler en échappant aux regards indiscrets.
– Merci d’avoir organisé tout ça.
Il passe les doigts dans les miens.
– Il n’y a pas de quoi.
Je m’oblige à lui poser la question qui me taraude de plus en plus à mesure que les cadeaux se succèdent.
– Tu es bien conscient que cela ne change rien entre nous, d’accord ?
Son sourire s’évanouit.
– Que veux-tu dire ?
– Tu ne peux pas m’acheter, William. J’apprécie tout ce que tu fais pour nous, mais je ne suis pas à vendre.
– Je n’ai jamais pensé ça.
Il serre les dents et sa mâchoire se contracte. Il passe la main dans ses cheveux bouclés et regarde la cime des arbres comme pour se contrôler, mais ses yeux lancent des éclairs quand il les repose sur moi.
– Tu crois vraiment que c’est pour ça que je l’ai fait ?


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          20
– Je ne peux pas rester, souffle-t-elle. Profitons du moment présent. Il ne peut pas durer toujours. Je t’en prie, ne me demande pas quelque chose que je ne peux pas te donner.
Je ne réponds pas. Je refuse de penser à ce pour quoi elle va me quitter – ou pour qui. Je la soulève du sol et je l’emporte dans mon lit. Je la déshabille lentement et je caresse tout son corps des mains et des lèvres. Quand je la pénètre, elle s’accroche à moi et pousse un cri de plaisir dans mon cou. Je la fais jouir, encore et encore, prenant tout ce qu’elle m’offre de son corps, puisque je ne peux pas avoir son cœur.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          20
Un choix dicté par la peur n’en est pas un.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (456) Voir plus



    Quiz Voir plus

    "Les irrésistibles envies" de Megg Cabot

    Quel était l'ancien métier de Heather ?

    Actrice
    Ecrivain
    Lolita de la pop
    Directrice d'un dortoir

    15 questions
    2 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amour , crimeCréer un quiz sur ce livre

    {* *}