Citations sur Viscérale (17)

  Il joint l'acte à la parole et comprime mon visage entre ses mains si fort que je suis persuadée d'avoir autant de charisme qu'un poisson hors de l'eau.
Les enfantillages m’ont toujours fait du bien, ça me rappelle la maison et mon enfance. Enfin quelque chose de normal dans cette journée.
Nous le savons tous, quand un individu prend un trophée sur une scène de crime, il ne s’en tient pas à un seul meurtre. Et c’est-ce qui me fout le plus les j'tons. La ville n’a pas besoin d’un tueur en série. Craig, tu descends au frigo voir Terry avec Josh, vous collaborez sur cette affaire à présent. Les autres, vous pouvez disposer et retourner à vos postes.
L'état de manque est une sensation qui ne peut être comprise que par les gens l'ayant déjà vécue.
Longtemps, j’ai cru à tort que mes émotions négatives n’étaient pas légitimes. Parce que l’on m’a toujours appris que, sans traumatismes, il n’y a pas de raison d’aller mal. Pourtant, le vide a toujours été là. Ce vide intense et sans fond. C'est devenu encore plus difficile en grandissant. Compliqué de ressentir indéfiniment les mêmes souffrances qui étaient comme ancrées en moi.
C’est beau, beau de voir comme l’humain devient vulnérable quand il sait qu’il va mourir.
Cet homme si arrogant, si imbus de sa personne. Il n’a eu de cesse de mentir dans sa vie, mentir sur les dossiers qu’il devait rendre, sur les idées qu’il avait. Écrasant par la même occasion le reste du monde qui gravitait autour de lui.