AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B0C1XM9CK6
417 pages
(08/04/2023)
4.07/5   15 notes
Résumé :
Jada et Athénna, deux femmes que tout oppose, se retrouvent contraintes de travailler ensemble sur une enquête de meurtre reprenant la schématique des sept péchés capitaux. Tout au long de cette alliance forcée, l'aversion mutuelle des deux femmes se transforme en une sorte d'obsession malsaine. La tension et le désir montent, alors que des secrets enfouis refont surface. Leur collaboration prend donc une tournure dangereuse et chaotique, dévoilant quelques vérités ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après ViscéraleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Une dark Romance FF j'étais tellement contente de pouvoir découvrir , je sors complètement de ma zone de confort et comment vous dire qu'elle nous a bien servi ! Je me suis pas du tout ennuyée pendant ma lecture. J'aime beaucoup le personnage d'Athenna et qu'elle ai fait d'elle un personnage avec des formes ! (Le passage sur l'acceptation de soi >>>). Que sa soit Jada ou athenna elles ont toute les deux un tempérament de feu 🔥 on ne s'ennuie pas 🤣. J'ai vraiment aimé ma lecture , le plot twist j'étais en mode wtf 🤡 J'ai vraiment hâte de voir la suite. Je vous conseille vraiment de lire le tome 1 ! 🤗
Commenter  J’apprécie          00
Une très bonne lecture.
Je lis peu de dark romance, de temps en temps j'apprécie d'en lire une, j'ai peu de point de comparaison mais je peux dire que la plume d'Océane m'a carrement séduite, je ne m'attendais pas à une aussi belle plume, la meilleure parmi les autres dark romance que j'ai lues.
Pour un premier roman c'est réussi !
Difficile de parler du fond sans spoiler... Mais en tant que fan de policier thriller j'ai forcément été laissé sur ma faim quand l'enquête passe au second plan (mais normal ce n'est pas un roman policier !)
J'ai aimé le développement des personnages. Les plots. Et cette fin.
Vivement la suite.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Je monte dans ma voiture et mets le contact. Le son du moteur qui ronronne m'englobe aussitôt. Je prends le temps de savourer et de me laisser bercer par ces vibrations familières et rassurantes que j'aime tant. Je respire un bon coup avant de prendre la direction du poste, la route prend environ une trentaine de minutes, je vais être en retard, c'est sûr et je déteste être en retard. C ’ est quelque chose qui m ’ obs ède peut-être un peu trop, parfois, cela en devient envahissant, je contrôle ce que je mange, ce que je dis, mon emploi du temps et les heures deviennent vite ma prison. 
Commenter  J’apprécie          50
Comment une famille, tout ce qui a de plus paisible, peut se retrouver avec la gorge tranchée à l’aide de leur propre couteau de cuisine, sans aucune trace d’effraction. Les portes, les fenêtres, rien, tout était fermé à double tour. Pas de trace de lutte, ni de violence. Le plus bizarre dans cette affaire, c'est qu’il n’y a aucune trace d’ADN autre que celle de la famille. 
Commenter  J’apprécie          10
J’aurais dû prendre au moins du paracétamol, mais, même ça, j’évite. Je me suis dit que, tant que je n’aurais pas une balle logée dans mon putain de corps, plus rien de chimique n’entrerait dans mon organisme. 
Commenter  J’apprécie          10
Longtemps, j’ai cru à tort que mes émotions négatives n’étaient pas légitimes. Parce que l’on m’a toujours appris que, sans traumatismes, il n’y a pas de raison d’aller mal. Pourtant, le vide a toujours été là. Ce vide intense et sans fond. C'est devenu encore plus difficile en grandissant. Compliqué de ressentir indéfiniment les mêmes souffrances qui étaient comme ancrées en moi.  
Commenter  J’apprécie          00
Je n’y arrive pas. Je ne peux pas aller voir un inconnu et lui déballer ma vie. J’ai fait semblant jusqu’à maintenant, en dehors de quelques crises, je vais bien. Du moins, je m’en persuade, Gaïa mérite une mère bien dans sa tête et heureuse. Je ne lui infligerai jamais ce que la mienne m’a fait subir. Sombrer et l’abandonner à son sort pour me morfondre dans ma douleur.  
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : duologieVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (57) Voir plus



Quiz Voir plus

Jouons avec Barbra Streisand

William Wyler lui offre son premier rôle en 1968, dans un film basé sur la comédie musicale du même nom d'Isobel Lennart, Bob Merrill et Jule Styne créée à Broadway. Quel est le titre du film où elle partage l'affiche avec Omar Sharif?

My Fair Lady
Funny Girl
West Side Story

8 questions
15 lecteurs ont répondu
Thèmes : chanteuses , Actrices , réalisatrice , productrice , artiste , hollywood , littérature , théâtre , Music-halls , adapté au cinéma , adaptation , cinéma americainCréer un quiz sur ce livre

{* *}