Citations sur Wild rush, tome 1 : Heavenly illusion (3)

Je sais que cette fille est faite pour moi, Chris. C’est la femme de ma vie! L’unique, tu comprends?
Je ne t’ai jamais aimé aussi fort qu’en cet instant. Mes sentiments pour toi se sont envolés à une vitesse totalement incontrôlable. À la minute où tu as croisé ma route, je t’ai appartenu, Lara. Tu es désormais ce que j’ai de plus important, alors ne compte pas sur moi pour te laisser tomber. Jamais.
- Pas question que je me retrouve encore face à face avec ton service trois-pièces !

Un fou rire silencieux me secoue, toutefois je parviens enfin à dénicher une de ses satanées serviettes, que je m'empresse de nouer autour de mes hanches.

​- Ça va, la bête est cachée, la rassuré-je en laissant enfin libre cours à mon hilarité.

La jeune femme me fusille du regard et je lui souris malicieusement en retour. Furieuse, elle se lève et prend la direction de la salle de bains avec sa valise. Juste avant de franchir la porte, elle pivote et me balance en pleine face.

- J'ai tout à coup l'impression que l'araignée que j'ai pulvérisée hier soir était énorme, en fait.

Puis elle ferme le battant.

Oh, la sale peste !