Critique de kouks

Après son divorce, Valentine à décidé de retourner dans son village d'enfance Vallenot quelle avait quitté pour se marier. C'est accompagné de son fils adolescent qu'elle se rend là-bas pour prendre un nouveau départ.
Fini, la femme qui met de côté toutes ses ambitions, elle a décidé de devenir celle qu'elle est vraiment et de s'épanouir dans sa vie professionnelle mais aussi personnelle.

C'est avec ce roman de Noël que je découvre la plume légère et envoûtante de Clarisse Sabard.

J'ai beaucoup aimé être transporté dans ce petit village du sud de la France au coeur de l'hiver et de la féerie de Noël.
Sous ses airs de romance de Noël, ce roman aborde des sujets plus "lourds" comme: les secrets et histoires de famille, la famille recomposée, l' homosexualité...

Les personnages quant à eux sont hyper attachants, est cela est valable pour la famille que le nouveau cercle amicale de la jeune femme.
Et pour l'ambiance, on retrouve bien l'esprit petit village, où tout le monde se connaît et peux compter les uns sur les autres.

C'était une jolie lecture doudou idéal pour cette période hivernale de plus j'ai hâte de découvrir les autres romans de cette autrice.