Critique de jadorelalecturecom

J'ai aimé les personnages de ce roman qui vous emporte dans une quête d'identité. le thème semble cher à l'auteur puisque c'était déjà le sujet des "Lettres de Rose" pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur cet été. J'aime bien l'histoire qui montre cette jeune femme qui décide de changer de vie pour se reconstruire, partir en quête de son père biologique et qui découvre l'histoire de sa mère et ce qui a finalement conditionné toute sa vie à elle jusqu'alors. Les lieux décrits en Bretagne sont attirants. On a l'impression que la Bretagne est comme un pansement sur cette écorchée. Et la galerie des personnages qu'elle apprend à connaître et à aimer est vraiment très chouette. J'ai souri et même ri plusieurs fois en lisant ce roman. L'humour est aussi bien présent et c'est vraiment plaisant. C'est donc un roman très agréable à lire et il fait du bien. Je recommande ! J'attends maintenant le prochain.
Lien : https://www.jadorelalecture...