Critique de VibrationLitteraire

Une petite pépite de Noël signée Clarisse Sabard !

Dans ce roman, nous suivons la jeune Léna qui déteste les fêtes de fin d'année. Cependant, cette fois-ci, elle ne pourra pas y échapper car sa mère la convie à venir passer Noël chez elle avec son frère. C'est en arrivant dans la maison de leur enfance qu'ils vont découvrir sa disparition…

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! Décidément, Clarisse Sabard n'en finit pas d'accumuler les petits bijoux livresques !

J'ai vraiment adoré le fait que cela se passe à Noël et j'aurais vraiment aimé le découvrir à cette période ou même juste avant, fin novembre, lorsqu'on l'attend avec impatience.

Il est bien sur ici question de secrets de famille, de belles évolutions de personnages corrélées aux révélations sur leur famille et bien sur d'abord de quelques relations conflictuelles ou oubliées depuis un bon bout de temps… Les personnages de Clarisse Sabard sont toujours tellement travaillés que l'on a l'impression de suivre des connaissances, des amis, que l'on a envie de soutenir jusqu'au bout. On s'implique dès les premières pages dans le récit, dans l'intrigue, et l'histoire n'en est que plus belle.

Clarisse Sabard a vraiment ce magnifique pouvoir de vous ensorceler dès les premières lignes, vous happant avec des personnages charismatiques et attachants, vous attachant dans un récit prenant et haletant et vous finissez alors totalement conquis par les révélations des secrets de cette famille tant appréciée. le suspense est présent jusqu'au bout et l'auteure aime nous réserver quelques surprises !

En bref, j'ai vraiment tout adoré : les personnages attachants, l'intrigue haletante, les révélations et la fin qui m'ont totalement satisfaite. Evidemment, on retrouve une pointe de romance qui ne fait qu'ajouter une certaine valeur affective au récit.

Blog & chaîne YouTube : VibrationLitteraire

La vie est belle et drôle à la fois est un roman qui vous plongera dans une histoire de Noël des plus délicieuse. Laissez-vous happer par la merveilleuse plume de Clarisse Sabard et ensorceler par des personnages des plus attachants. L'intrigue finira forcément par vous séduire en vous dévoilant tous ses secrets petit à petit. Je ne peux que vous recommander ce quatrième roman écrit par l'une de mes auteures françaises favorites !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..