Critique de verauxinelle

Léna n'en revient pas, la voilà coincée dans sa maison d'enfance, dans ce petit village de haute Provence, où sa mère, qui l'a invité pour Noël...est partie vivre"ses rêves"...la condamnant à passer les fêtes (qu'elle déteste) entourée de sa famille, haute en couleurs. Les secrets enfouis rejaillissent alors... 🎄Dans ce petit village, ça sent bon Noël. Ce roman se déguste comme un bon chocolat chaud (ou lait de poule 😜), bien au chaud sous un plaid douillet, devant le feu de cheminée d'un chalet de montagne, en regardant la neige tomber, accompagné d'un bon livre et de son amoureux...🎄☕📕(bon, ok ok, dans tout ça... je n'ai que le bon livre, lol ). Je me suis complètement laissée emporter par l'atmosphère de ce petit village de montagne, et l'ambiance de Noël (que j'adore ❤). Grâce à la magnifique plume de l'auteure, on imagine tellement bien le décor, les odeurs, les sentiments de chacun... qu'on a l'impression d'y être, moi... j'y étais ! C'est magique. Et que dire des personnages, je les ai tous adoré ! Tous (oui, je sais je suis dans l'excès 😜) avec leurs qualités et leurs défauts. On se sent tellement bien auprès d'eux qu'on a pas envie de les quitter. Un vrai délice, que je vous recommande chaudement ! J'adore toutes les petites références à Gilles Legardinier (qui comme vous le savez est mon auteur chouchou ❤), à Love Actualy (que je connais par coeur mais que je regarde chaque Noël avec ma fille ❤), et à walking dead (LA série de zombies qu'il faut avoir vu!), Clarisse, on a les mêmes 😜. J'ai hâte de découvrir les autres roman de cette auteure !!
Lien : https://www.facebook.com/VeR..