Critique de Mathiv18

Retrouver la plume et l'univers de Clarisse Sabard fut un réel plaisir. J'ai désormais hâte de dévorer la suite et de retrouver Léna et toute sa famille.

Dans ce roman, Judith invite ses enfants - Léna et Tom - à passer Noël chez elle, dans un petit village. C'est sans enthousiasme, mais pour faire plaisir à sa mère, que Léna y retrouve son frère Tom, accompagné de sa fille Violette. En effet, Léna n'aime pas du tout les fêtes de Noël et préfère les passer toute seule chez elle à travailler. Pourtant, grâce à ce retour sur ses terres, de nombreuses surprises viendront l'accueillir. Peut-être finira-t-elle par apprécier cette période de l'année ?

J'ai trouvé une belle synergie au niveau des personnages et de belles personnalités. L'histoire est bien travaillée et les péripéties sont bien présentes. Tout le monde sait comment va se terminer dans les grandes lignes le livre, mais ça n'enlève rien aux charmes des mots proposés par l'autrice.

Les petites notes de Noël avec les chansons que l'on entend partout, les secrets de famille, les histoires d'amour et le passé qui revient vous hanter, voici ce qui vous attend dans ce roman des plus addictifs. Je vous le conseille fortement si vous recherchez une comédie de Noël :).
Lien : https://www.instagram.com/p/..