Des sourires, des palpitations, des rires. C'est tout ce que j'ai vécu en lisant ce manga ! Une histoire mignonne et touchante que nous offre l'autrice, en plus des dessins de plats qui m'ont donné super faim !
J'ai beaucoup ri grâce au prétexte de faire "comme des adolescentes"! On n'image pas ça avec des salarimen de 30 et 40 ans !
old fashion cupcake ou les reflexions d'un presque quarantenaire qui fait le bilan sur sa vie passée, ses regrets, ses envies. Peut être comblera-t-il ses rendez vous manqués avec son collègue qui ne semble pas indifférent à son charme?
Ce one-shot est une magnifique tranche de vie qui sent la nostalgie et l'amertume de la vie qui passe.
On ne peut rien contre le temps, à nous de décider de comment l'utiliser.
C'est un manga qui a un dessin doux et retranscrit parfaitement les émotions des personnages. de cette manière j'ai pu deviner leurs doutes, leurs sentiments. J'ai aimé passé du temps avec eux lors de leurs rendez-vous. J'avais hâte de voir comment leur relation allait évoluer, se concrétiser. Nozue et Togawa sont attachants et mignons. J'ai senti qu'il y avait beaucoup de tendresse et de respect entre eux.

Old Fashion Cupcake est un manga qui nous montre une romance douce et sucrée entre deux hommes. Il parle aussi des relations au travail, de vieillissement avec une touche d'humour.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
J'ai succombé au charme de cette nouveauté et j'en suis très contente ! C'est un petit coup de coeur ! Un manga remplie de douceur, d'amour, et de mignonitude… Tout ce qu'on aime, quoi ! 🥰🥰

La routine… c'est à la fois quelque chose de réconfortant et en même temps ça nous « emprisonne » dans notre quotidien. Surtout quand cette routine n'est autre que la fameuse routine « métro/boulot/dodo ». La pire de toute ! Malheureusement, Nozue, un homme entre deux âges, travaillant dans une entreprise et aimé de tous ces subordonnés, n'a plus l'envie de dépenser son énergie à faire des choses nouvelles. C'est sans compter sur Togawa, son subordonné, lui aussi entre deux âges qui va bousculer sa routine en l'invitant à aller manger des pâtisseries dans un établissement en vogue. D'une sortie à l'autre, les deux hommes vont se rapprocher et Nozue se sent de plus en plus différent… Toute la question est de savoir si c'est grâce aux pâtisseries ou à Togawa et à ses sentiments naissants…

J'ai grandement apprécié cette histoire qui nous rappelle qu'il n'y a pas d'âge pour changer. Pour trouver de nouvelles choses à faire, à apprendre et surtout pour trouver l'amour ! C'est donc une histoire touchante qui ne demande qu'à être découverte ! 😏🥰

Prenez soin de vous ❤️
Lien : https://bookscritics.net/202..
Absolument adorable !

C'est une romance soft et slow qui se lit hyper facilement. J'ai adoré les dessins, les thèmes, les personnages, et... un peu tout en somme.

Évidemment, ce ne serait pas un manga sans une légère dose de clichés et de forcing, mais tout ça reste relativement correct, ici.

On aborde des thèmes tels que la peur de vieillir, la différence d'âge, et l'acceptation de soi, c'est tout à fait mignon. J'aime les morales qui ressortent de ces apprentissages.

Je ne peux que recommander ce one-shot à mes contemporains qui aiment les romances queer toute douces.
Je n'ai pas trop accroché à ce manga qui m'a été proposé par la bibliothécaire. Lorsqu'on est deux hommes dans un pays asiatique il est compliqué d'être amoureux ou d'avoir une attirance envers quelqu'un du même sexe.
La société n'a pas encore accepté pourtant nozue n'adieu que pour togawa sont subordonnés qui vient bouleverser ses habitudes en lui proposant d'aller manger des pâtisseries comme les jeunes filles chinoises.