Critique de lesetoileesdesbibliotheques

C'est avec un grand plaisir que j'ai entrepris la lecture de ce deuxième opus sur les Hell's Dogs consacré à Stan, le fils du président du club et Millie. La femme qui lui a brisé le coeur et a fait de lui l'homme qu'il est devenu depuis sa terrible trahison.

Sept ans après sa disparition, Millie est revenue à Tucson, renvoyant Stan à ses vieilles rancoeurs qu'il croyait avoir dépassées. le retour de son ex-petite-amie a semé le chaos dans sa vie qu'il n'a réussi à reprendre en main qu'à force de s'assommer d'alcool et de sexe. Lui qui pensait avoir tourné la page, il a suffi qu'elle remette les pieds dans sa ville, pour que le passé s'efface. Que son coeur se remette de ses blessure et à battre en symbiose avec le sien. Que son instinct protecteur envers elle se réveille. Cette fille qui l'a blessé naguère a toujours le pouvoir de lui tourner la tête et lui broyer les tripes. La voir devant lui si belle, si confiante, si forte et si fragile à la fois le remplit d'une émotion qu'il ne pensait plus ressentir. La voir tenir tête à son père et à ses frères ainsi que sa réussite professionnelle, le rendent si fier d'elle, même s'il ne le montre pas. Millie a tenu toutes ses promesses. Elle s'est reconstruite une carrière fulgurante comme elle l'a toujours rêvée et juste par la force de sa volonté. Elle, la fille indésirée d'une toxico qui vend corps et âme au diable et d'un biker qui ne s'est jamais intéressé à elle, n'a plus besoin de lui ni de son amour. Leurs différences ne se sont que plus accentuées. Il n'est pas à sa hauteur. D'ailleurs, il ne l'a pas été avant et ce qu'elle est devenue aujourd'hui, ne lui fait que confirmer ce qu'il a toujours craint !

Millie est revenue à Tucson forcée pour soigner un père qui l'a toujours ignorée, abandonnée. D'ailleurs, elle se demande ce qu'elle fait là ! Cet état d'esprit est révélateur sur sa grandeur d'âme qui force le respect et l'admiration. Ce retour n'a rien d'un événement heureux pour elle. Et pourtant… Elle est là à se démener pour sauver son père au risque de sa vie ! Cette ville a été témoin de plus de souffrance qu'elle ne pourrait supporter pour toute une vie. Y revenir n'a fait que rouvrir la blessure mal cicatrisée qu'elle a traînée depuis des années durant. Cette ville a abrité son mal-être, mais a couvé son bonheur aussi. Une ville qui lui rappelle des souvenirs qu'elle voudrait ne plus déterrer. La maltraitance, l'indifférence. Mais, surtout la trahison des deux personnes qui comptaient le plus pour elle. Stan, son petit-ami et sa meilleure amie. La trahison de ces deux-là a failli la détruire ! Mais tout cela c'est le passé. Aujourd'hui, elle revient plus forte que jamais. Et plus jamais, elle ne donnerait à Stan, ni à quiconque l'occasion de lui faire encore du mal.

Sauf, qu'on ne dit pas « Fontaine, je ne boirai de ton eau » ! Revoir Stan, encore plus beau, plus sexy que par le passé, réveille ses pulsions endormies et ces douces réminiscences d'un bonheur volé. Si sa tête émet des signes de résistance, son coeur et son corps ne demandent que replonger dans les délices que lui promettent le corps de son ex-amant ! Mais quand les rancoeurs du passé, la jalousie et le danger s'en mêlent, l'amour s'en sortira-t-il vainqueur ? Les non-dits et le manque de confiance ont failli avoir raison de leur relation. Referont-ils les mêmes erreurs que par le passé ? Millie et Stan joue le match de leur dernière chance. À eux de saisir la balle au vol pour réparer ce qui a été cassé !

Il ne vous reste qu'à vous accrocher, Gaëlle Sage n'a pas fait dans la dentelle dans ce deuxième volet si électrique. Lost Rider, un cocktail incendiaire de moult ingrédients aussi exquis qu'addictifs. du suspense, de tumultueux rebondissement ainsi que des personnages énergiques et d'un caractère bien trempé. Surtout celui de Millie qui m'a séduite par sa résilience, son audace et son mordant. Qu'elle s'attaque à plus fort et dangereux qu'elle, m'a mise en joie. Qu'elle fasse mariner son sexy biker et le remettre à sa place quand il fait des siennes, c'était la cerise sur le gâteau. Et s'il n'y a pas eu de surprise dans le cheminement ou le dénouement de l'histoire néanmoins, la recette a été superbement bien réussie !

L'auteure nous a offert : Une histoire de la dernière chance avec un amour ardent et fusionnel qui a résisté à la souffrance de la trahison. Des bikers, qui malgré leur dangerosité, restent aussi attachants, drôles que soudés. Une énigme bien menée. Un récit fluide et une plume qui nous embarque sans délai dans le coeur de l'action faisant battre nos coeurs à l'unisson avec ceux des protagonistes. Sans oublier les répliques pleines de mordant et d'humour. Un énième délice dont je me suis régalée. Tentez Lost Rider, le ticket gagnant pour un embarquement garanti et pour profiter d'un très bon moment lecture !

Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi du service presse en espérant d'autres volets avec les autres membres de la fratrie qui ont le même potentiel de nous faire succomber à leurs histoires !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..